Bienvenue sur le forum de #DaDDyLanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de #DaDDyLanD

Parler de tous se qui vous passe par ma tete ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour les nouveaux arrivant

Aller en bas 
+17
ironmaiden51
Meggy
Arno51100
plumesdanges
elisa_nopv_tittude
Silv3r
rocksupastar
PeTiTPaPaNoeL
SyLViEEE
PrettyBlueEyes
Nefertari__
DePassage
CaT
naiade
StarChild
alyssa19
Azerty10
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Meggy

Meggy


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/05/2006

Pour les nouveaux arrivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux arrivant   Pour les nouveaux arrivant - Page 3 EmptyLun 22 Mai à 11:33

bon beh voila viens juste de voir qu'il existait un forum especial daddy
non non suis pas blonde suis rouge Smile

bon beh alors vais me presenter aussi Wink

m'appelle Marion de mon vrai nom. Meggy c'est le nom de ma chienne d'ailleurs j'en ai deux. je les aimeeeeeeeeeeee (non pas zoophile non plus tongue ) j'ai les yeux verts, les cheveux beh sont rouges heinG, je mesure 1m72, et je pese euh .... je dirai que j'ai perdu 12 kg depuis que je suis celibataire silent enfin la belle vie Laughing

sinon je suis etudiante, ah oui j'ai pas dit mon age, j'ai 22 ans depuis une semaine exactement Wink , je disais donc je suis etudiante, je passe des concours pour devenir ergotherapeute. C'est quoi ergotherapeute ???? c'est la reeducation des personnes handicapées par le travail artistique, et en parrallele, l'amenagement de l'espace de vie en fonction du handicap de la personne Very Happy .

voila donc là beh je passe les concours, c'est pour ca que j'ai été pas mal absente du salon Wink et ca va pas tarder a recommencer. sinon beh je viens tout droit de toulouse, la ville rose, qui l'est de moins en moins avec toutes ces cages a poules grises, ou blanches Sad

sinon, sinon, sinon ... beh euh .... j'aime les choses simples une ballade a la campagne ou en foret avec mon z'amoureux (enfin quand j'en ai un tongue) et mes chiennes plutot qu'un resto (par exemple), je desteste me prendre la tete, mais quand j'ai quelque chose a dire je me fais pas prier, ca plait ou ca plait pas c'est pas mon soucis tongue .


bon beh voila euh beh pour ma tete va falloir attendre l'avatar Cool

bon beh bisousssssssssssssss tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onyxmeggy.skyblog.com
Meggy

Meggy


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/05/2006

Pour les nouveaux arrivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux arrivant   Pour les nouveaux arrivant - Page 3 EmptyLun 22 Mai à 11:35

oups desolée pour le roman, je parle pas autant d'habitude Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://onyxmeggy.skyblog.com
ironmaiden51

ironmaiden51


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2006

Pour les nouveaux arrivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux arrivant   Pour les nouveaux arrivant - Page 3 EmptyMar 23 Mai à 18:10

bon bein kom d hab je suis tjrs le dernier a me presenter. donc moi c tony alias "ironmaiden51" j ai 33 ans environ __ kgs cheveux chauve yeux marrons et fan de hard rock . je bosse chez Leroy Merlin et j evite de passer dans le rayon quincaillerie au niveau des clous car quand on a l age du christ faut un peu se mefier lol. j aime aussi les bananas split (N ES CE PAS AZERTY Evil or Very Mad ) et je voudrais presenter toutes mes sinceres felicitations a david et eugenie (azerty et awaslurp) pour l arrivée prochaine d un pti bout de chou. allez a bientot sur le quizz. UP THE IRONS !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LAeTiTiA-

LAeTiTiA-


Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 31/05/2006

Pour les nouveaux arrivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux arrivant   Pour les nouveaux arrivant - Page 3 EmptyMer 31 Mai à 21:50

Bon, j'suppose que c'est légèrement conseillé de passer par là.... pfffff bon ok j'm'y colle, alors moi c'est laetitia (c comme le port salut c écrit d'ssus) j'ai 31 ans, j'habite dans le joli jura Verdoyant qui n'a que deux saisons dans l'année l'hiver et .... l'hiver (bon ok j'exagère) je mesure 1m55 et demi (je tiens particulièrement au demi) et je pèse... (nan mé sans dec vous avez vraiment cru que j'allais le mettre? :p) j'suis secrétaire comptable dans un hopital, pis le reste ben à voir au fur et à mesure Wink

Bizoux à tous
Revenir en haut Aller en bas
Azerty10
Admin
Azerty10


Nombre de messages : 206
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/12/2005

Pour les nouveaux arrivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux arrivant   Pour les nouveaux arrivant - Page 3 EmptyMar 20 Juin à 1:28

Donc bienvenue ic a toi Meggy et a toi aussi LAeTiTiA- meme si le forume n estplus ce qu il etais sa fais zizir de voir qu il y en qui viennes toujours Smile Merci aux fideles
Sinon tony moi aussi J'ADORE LES BANANAS SPLITS ( CF : Photos du reto Tchat a Reims "L'os et a l'arrete" ) Je sais que tu lui aurais bien pété la yueule a mon banana ... Hein Tony Smile
Sinon merci tony pour tes felicitation a propos de notre petit bout qui devrais arrivé au alentour du 20 janvier 2007 (Mais bon ce n'est qu une date approximative)
Sur ce bonne fin de matinée/journée/soirée/nuit
BIZOUXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
http://azerty10100.skyblog.com
Sauterelle57

Sauterelle57


Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 13/08/2006

Pour les nouveaux arrivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux arrivant   Pour les nouveaux arrivant - Page 3 EmptyDim 13 Aoû à 20:11

bonjour bonjour me voici parmis vous donc je me présente je suis Sauterelle57_NoPv, je mapelle Céline et g 24ans. Pour les détails physique vous avez bien le temps de me voir ^^. Donc voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Azerty10
Admin
Azerty10


Nombre de messages : 206
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/12/2005

Pour les nouveaux arrivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux arrivant   Pour les nouveaux arrivant - Page 3 EmptyVen 10 Nov à 12:07

Bienvenue a toi parmis nous Sauterelle57_NoPv meme si il n y a plus beaucoup demonde qui viens ici :/
J'me suis dechirer a faire un truc bien tout et tout et voila ... Lol
Enfin voila Sauterelle57_NoPv bienvenue quand meme :þ
Revenir en haut Aller en bas
http://azerty10100.skyblog.com
OoXoO10

OoXoO10


Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : romilly city
Date d'inscription : 03/01/2007

Pour les nouveaux arrivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux arrivant   Pour les nouveaux arrivant - Page 3 EmptyMer 3 Jan à 20:48

Salut tous l'monde alor jme presente aurelien de romilly (la meme ville que notre chere admin ^^ ) 19 ans (oui je suis jeune hihi Smile ) 1m 84 pour 75 Kg et celibataire Laughing
euh jpourez dire quoi passioner de 2 roues et surtout de stunt
ne faite pas antention je fais enormement de fautessss tongue What a Face
et pi bonne années a tous l'monde bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ooxoo.skyblog.com
Azerty10
Admin
Azerty10


Nombre de messages : 206
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/12/2005

Pour les nouveaux arrivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux arrivant   Pour les nouveaux arrivant - Page 3 EmptyJeu 1 Fév à 1:26

Tu t'es pardu ici OoXoO10 ?
LOL
Enfin bienvenue a toi quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://azerty10100.skyblog.com
Fantomette2007

Fantomette2007


Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/02/2007

Pour les nouveaux arrivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux arrivant   Pour les nouveaux arrivant - Page 3 EmptyMer 14 Fév à 10:32

Bon et bien voilà, moi c'est fantomette2007 vous me connaissez déjà sur le salon...
Que dire de plus je cherche...

Suis..bavarde, tétue, tête en l'air et pleine d'humour
ai 36 ans
yeux bleux pour le reste, y'a qu'a demander je répondrais...
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Azerty10
Admin
Azerty10


Nombre de messages : 206
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/12/2005

Pour les nouveaux arrivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux arrivant   Pour les nouveaux arrivant - Page 3 EmptyMer 14 Fév à 19:49

Bienvenue a toi Fantomette2007 peu etre que tu va refaire vivre le forum ... Vas savoir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://azerty10100.skyblog.com
Fantomette2007

Fantomette2007


Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/02/2007

Pour les nouveaux arrivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux arrivant   Pour les nouveaux arrivant - Page 3 EmptyMer 14 Fév à 20:11

pourquoi pas je suis capable de le remplir a moi toute seule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azerty10
Admin
Azerty10


Nombre de messages : 206
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/12/2005

Pour les nouveaux arrivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux arrivant   Pour les nouveaux arrivant - Page 3 EmptyJeu 15 Fév à 1:07

Lol ca pour le moment on est tout les deux MDR
Mais vu que je pars 15 jours ... Tu va te retrouvé toute seul :X
Revenir en haut Aller en bas
http://azerty10100.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pour les nouveaux arrivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux arrivant   Pour les nouveaux arrivant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouveaux arrivant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de #DaDDyLanD :: Bienvenue sur le forum de #DaDDyLanD-
Sauter vers: